[Entr'acte] Chaussures chics et tout choco. On en porterait.

Publié le par Lilie_Moon

Attention, lire ce mini-billet du dimanche peut provoquer une envie compulsive grave de manger grignotter. Vous êtes prévenu...


Si vous bavez déjà devant des chaussures à talons importables indémodables, que vous frissonnez devant un carré de chocolat, ou que - pauvre de vous - vous cumulez les deux, il ne vous reste plus qu'à toucher des yeux l'idée originale de Frances Cooley.


Non, elle n'a pas créé une collection spéciale "les chaussures Carrie Bradshaw du pauvre", ni un cours "apprends à marcher avec des talonnettes t'aura l'air moins bête"  (ça existe déjà).

 

Elle a fait mieux ! Si !

Des chaussures, pardon, des escarpins faut-il dire, entièrement fabriquées en chocolat belge noir, au lait ou à l'orange.

 

Si porter des talons ne rend pas plus sexy (clic), ceux des chaussures sucrées de la boutique "Choc Chic Shoes"  sont à croquer.

 Ca me donnerait presque envie de les mettre au pied. Presque.

 

Et parce qu'on est gourmande jusqu'au bout de l'estomac girly fashion ou on ne l'est pas, la collection chocolatée s'étend jusqu'au sac à main. 

 

J'ai l'impression d'avoir pris 2 kilos rien qu'en les regardant. 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

  *


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Re, re,<br /> <br /> <br /> Oui, je sais, je n'arrête pas de poster... Que veux-tu, j'ai lu en temps et en heure mais je n'avais pas d'inspiration... Du coup, là, je rattrape mon retard et tu me subis...<br /> <br /> <br /> Ben je vais te dire... Ce serait l'unique fois de ma vie où je mettrais des talons... Les plus hauuuuuuuuuuuts possible... Pour pouvoir les bouffer...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave, j'aime bien lire les commentaires. Et puis c'est pas comme si j'en recevais 150 par jour, je peux me permettre de tous les lire et d'y répondre avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Au moins on sait ce qui pourrait te faire plaisir à Noël maintenant :) Sont vraiment craquants ceux là, ou croquants.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un peu "débordée", les pensées là, mais mieux si... bisous :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas problème. Je sais. j'attends ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je sors de table, je pensais mon estomac assouvi. J'ai faim de chocolat à présent !<br /> <br /> <br /> Croquantes ces chaussures :-)<br /> <br /> <br /> Bise, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux en commander en ligne : cf ma chronique sur le sujet ;)<br /> <br /> <br /> (c'est l'heure du goûter, tu peux)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les escarpins,je les trouve toujours jolis dans les vitrines, mais jamais à mes pieds.<br /> <br /> <br /> Voilà une excellente idée pour me réconcilier avec eux.<br /> <br /> <br /> Noël approche à grands pas, une idée de cadea, peut être,  pour celles qui font collection de chaussures et qui aiment le chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends les versions Converse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà des pieds que je mangerai bien, mrdrr<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tenant n'est-ce pas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />