Demain du ventre du temps surgira une nouvelle année*

Publié le par Lilie_Moon

 

  "Qu'est-ce qu'une année, sinon le volume infini d'une pincée de secondes ?" **

 

 

C'est avec la tête dans les cartons, des brouillons de chroniques sous un bras, les Mini-Moi sous l'autre et les pieds dans ses valises, que Tata Paulette vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

 

 

 

 

tata-20120001.jpg

Dessin de Echevin : voir son blog

 

 

 

Je vous retrouve en Janvier, une fois que je serais installée dans une nouvelle maison, une nouvelle ville, un nouveau département, une nouvelle région !

Et surtout, lorsque j'aurais retrouvé ma connexion Internet...

 

Merci de votre fidélité !

 

 

A très vite pour la suite des chroniques de Tata Paulette et des aventures de(s) Mini-Moi...

 

 

** Si vous vous ennuyez en l'absence de Tata Palette, vous pouvez réfléchir à cette citation.

A vos crayons claviers, vous avez 4 heures. Calculatrice interdite. Retour des copies en Janvier ;)

 

* Njabulo S.Ndebele (poète sud-africain)

 

*

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout sera nouveau, alors, en 2012 ...... bon vent, ... bonne mer ... et bonne installation !<br />
Répondre
J
<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année..<br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes et bonne chance dans ta nouvelle ville.<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma presque ex voisine<br />
Répondre
C
<br /> Bisous à toute la tribu et à bientôt !<br />
Répondre
H
<br /> à très bientôt ...<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre